Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures du chien
19 septembre 2020

L'éternité maudite, tome 1:

L'éternité maudit

Titre: La malédiction 
Auteur: Laura Collins
Genre: Dystopie 
Pages:  341

Résumé: La curiosité est un vilain défaut, comme chacun sait. Julia aussi, évidemment ! Mais comment aurait-elle pu croire qu’en poussant une simple porte oubliée au fond d’un jardin, son destin lui échapperait à ce point ? Rien ne l’avait préparée à ce qui l’attend de l’autre côté. Surtout pas son esprit rationnel. Oh non ! Elle bascule dans un autre monde et découvre un peuple avec ses propres lois. Un peuple qui court de graves dangers. Pouvait-elle imaginer que son arrivée perturberait l'équilibre déjà instable du clan étrange qui l’accueille ? Et qu’un mage mystérieux et très troublant tenterait de la préserver de la malédiction dont elle est victime ? Pourra-t-elle repartir chez elle ? En aura-t-elle seulement envie ?...Et vous, si vous étiez piégé par l'éternité, que feriez-vous ?

L'avis du chien 

Lors de sa petite balade sur Amazon dans la catégorie « abonnement Kindle », son attention a été attirée par la couverture de ce livre, piqué par la curiosité, il a cliqué sur la couverture pour avoir un peu plus de détails. Et coup de bol, le résumé lui a plu du coup, il a décidé de l’emprunter afin de pouvoir le découvrir.

Ce livre a été pour lui, une belle découverte, autant pour l’intrigue de ce tome, que par l’auteur, qu’il ne connaissait pas du tout, mais il pense qu’il va la suivre avec intérêt.

En lisant le livre, il a découvert un univers qu’il n’a pas l’habitude de lire, car lui, il est plutôt centré « Romance » ou « Jeunesse ». Du coup, il a fait des petites recherches et il s’est aperçu que ce livre était classé dans la catégorie Dystopie, genre qu’il lit que très rarement, la dernière fois c’était avec « Hunger Game ».

Il a bien aimé l’univers créer par l’auteur, qu’il a trouvé crédible, à aucun moment, il s’est dit n’importe quoi, non pour lui, tout était logique, il pense que c’est du au fait que l’auteur a bien amener la chose, et qu’il le découvrait en même temps que l’héroïne.

Niveau personnage, l’auteur les a bien travaillé, elle a réussi à rendre certains sympathiques et d’autres moins.

En conclusion, ce livre a été une belle découverte et il a hâte de lire le suivant.

94199010_1180202258988963_2451646853876285440_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lecture en cours

A coeurs perdus

9 %

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 3 088
Publicité