Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures du chien
15 septembre 2020

Pride, tome 9

pride-tome-8-sauve-moi-1266113

Titre: Sauve-moi
Auteur: Jill Sanders
Genre: Romance
Pages: 154

Résumé: Lane Austin aurait fait presque n’importe quoi pour sa caserne de pompiers, même poser pour un calendrier sexy. C’est ainsi qu’il accepta de se mettre aux enchères. À quoi donc pensait-il ?Abby vient juste de sortir d’une relation terrible, qui aurait dû prendre fin bien des années auparavant. Quel meilleur moyen de fêter ça que de se faire amener par sa cousine à un spectacle, pour voir un groupe de sapeurs pompiers être mis aux enchères devant des femmes mûres surexcitées ? Mais quand Jenna lui offre en secret Mr. Septembre, tout son monde bascule, et tous ses préjugés contre les beaux gosses sont remis en question.


L'Avis du chien 

Ça y’est le chien vient de finir de lire le dernier tome, de cette merveilleuse série, qu’était Pride. Donc il va faire un bref avis de ce dernier tome ainsi qu’un avis globale de cette série.

Il a été a fond dans “Sauve-moi”, tellement qu’a certains moments, il arrivait presque à ressentir l’angoisse en même temps que les protagonistes.

Ce tome a été un coup de cœur.

Maintenant, il va faire un petit topo sur cette série qu’il a commencé à lire, il y a plus d’un an maintenant, dès les premières pages, il a été immergé dans l’univers de la petite ville de Pride, ville qui se situe dans l’état de l’Oregon aux états-Unis.

Au fils des tomes, nous suivons les aventures d’un ou plusieurs habitants de cette petite ville, qui sont parfois reliés les uns aux autres. Ce qui a permis au chien de pouvoir de savoir comment les couples qu’il avait lu les aventures dans les tomes précédents évoluaient aux fils du temps, sans pour autant que l’histoire soit centrée sur eux.

Cette série comporte neuf tomes, et maintenant qu’il vient de refermer le dernier, il est un peu triste de devoir quitté Pride, mais il sait que s’il veut de nouveaux croiser la route des ces personnes captivantes, il peut de nouveau se replonger dans cette série.

Il croit qu’il est devenue accroc à l’auteur de “Pride” qui a également écrit “West” que le chien a également fini ce mois-ci.

En conclusion, il a passé un agréablement moment de lecture avec Pride, qui est devenue pour lui un série coup de cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lecture en cours

A coeurs perdus

9 %

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 3 088
Publicité