Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures du chien
13 septembre 2020

West, tome 9:

Au tour de Tessa

Titre: Au tour de Tessa
Auteur: Jill Sanders
Genre: Romance
Pages: 

Résumé: Ça y est, c’en est fini de la fragile adolescente, adepte des nouvelles technologies, Tracey Bracey. Une nouvelle personne est née, la belle Tessa, pleine d’assurance. Après avoir été harcelée des années durant, elle semble enfin avoir échappé à l’obscurité, pour atteindre la pleine lumière. Elle est enfin devenue la jeune femme dynamique qu’elle a toujours rêvé d’être. Eh bien, à une chose près... Mais avec une carrière musicale très prometteuse en face d’elle, elle n’a sûrement pas besoin que les commères en ville fassent de leur mieux pour essayer de la marier avec tous les apprentis cowboys du coin. Lucas James est beau à se damner, mais il est entouré d’un tel halo de mystère qu’il est difficile de le cerner. Qui est ce type, et d’où vient-il, de toute façon ? Il a l’air plutôt sympa, mais il vaut mieux se méfier. Comment se fait-il qu'un type comme lui ait atterri dans une petite ville aussi endormie que Fairplay, au Texas ? Essaie-t-il d’échapper à quelqu’un, ou à quelque chose ? Quoi qu'il en soit, il ne dit rien. Lucas ne veut qu'une chose, c’est qu'on le laisse tranquille sans s’occuper de son passé, mais voilà qu’une petite brune sexy qui écrit des chansons s’est mis en tête qu’elle pouvait l’aider ! N’importe quoi... Oh, au moins elle va lui permettre de s’amuser un peu.

L'Avis du chien 

Le chien a tout de suite été captivé par l’intrigue de ce neuvième tome, qui est centré sur un personnage déjà apparu dans des tomes précédents.

Comme avec à chaque fois, qu’il lit un livre de cette série, il ne s’est pas ennuyé une seule seconde. Ce tome a d’ailleurs été un coup de cœur.

Ce livre était le dernier tome de la série West, et s’il devait faire un petit bilan final, il dirait que dans l’ensemble il a passé un agréable moment de lecture. Il y’a eu des tomes qu’il a préféré à d’autres, mais il y a eu beaucoup de coup de cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lecture en cours

A coeurs perdus

9 %

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 3 088
Publicité