Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures du chien
23 juillet 2020

Throwback Thursday Livresque (4)

 Throwback Thursday Livresque

 

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, Bettie Rose Books a pris l’initiative d’en faire un rendez-vous livresque en 2016. Puis il a été repris par My-boOk.

Le but est de parler chaque jeudi d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné.

Le thème du jour est « un roman adapté»

Le chien a décidé de parler de " Rouge Rubis"qui a été adapté au cinéma en 2013. Ce livre est centré sur Gwendoline une voyageuse pas comme les autres qui doit faire face a beaucoup de changement.

 

IMG_0625

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connais ni le roman, ni le film, merci pour la découverte
Répondre
B
je ne connais ni le roman, ni le film. Merci pour la découverte
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> c'est pour moi une découverte, je n'ai pas vu les films et je n'ai pas lu les livres.<br /> <br /> Bonne semaine livresque
Répondre
M
Très bon choix ! J'ai adoré les livres et les films, même si le 2 et le 3 sont plus des inspirations et moins fidèles :)<br /> <br /> Merci pour ta participation :)
Répondre
T
Très bon choix ! <br /> <br /> J'avais bien aimé les films, assez fidèle aux romans dans l'esprit et j'avais bien aimé les acteurs, ils avaient une petite touche de kitch assumée qui m'avait bien amusée ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Lecture en cours

A coeurs perdus

9 %

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 3 088
Publicité