Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures du chien
9 mars 2020

West, tome 3:

Viens dans mes bras, Haley!

Titre: Viens dans mes bras, Haley!
Auteur: Jill Sanders
Genre: Romance
Pages:338

Résumé: Toute sa vie, Haley avait attendu Wes. Ils avaient été amoureux en secret pendant toute leur scolarité, mais juste après son diplôme, Wes l’avait anéantie en s’enrôlant dans l’armée. Haley avait eu le cœur brisé, et avait attendu son retour. Mais au bout de cinq longues années, elle se décida finalement à reprendre le cours de sa vie. Du moins, jusqu’à ce que Wes revienne en ville, plus sexy que jamais. Wes n’avait pensé qu’à une seule chose après son départ revenir vers Haley. Ce qu’il avait vécu outremer lui avait fait réaliser ce qu’il avait failli perdre. Tout ce qu’il veut lui prouver maintenant, c’est qu’elle a eu raison de l’attendre.

L'AVIS DU CHIEN 

 

Depuis le tout premier tome il apprécie Haley, il a un faible pour son prénom, qu'il trouve adorable. Il faut dire que c'est le prénom d'un de ces personnages préférer dans la série les frères scott, la série de son adolescence. Donc il a apprécier sa lecture du début jusqu'à la fin. 

West et Haley qui à trouver véritablement papillotants. Ils ont un caractère bien trempé tous les deux. Il cache un lourd secret en commun.

Les paysages sont toujours aussi merveilleux, il a l'impression de le découvrir en même temps qu'il lit le roman.

Le personnage de Ricky est super mignon. Il a que deux ans, pourtant on s'attache à lui dans l'histoire.

Dans ce tome le personnage de Savannah est toujours présent et elle l'énerve toujours. Elle vient toujours jouer les aguicheuses pour essayer d'avoir West. Le chien voudrait que dans les prochains tomes que soit elle évolue soit qu'elle disparaisse de la ville.

En conclusion, ce fut un véritable coup de cœur. Il a hâte de lire les autres tomes de cette série. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lecture en cours

A coeurs perdus

9 %

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 3 088
Publicité