Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures du chien
16 janvier 2020

Juste devant toi

Juste devant toi

Auteur: Maddie D
Genre: Romance
Pages: 832

Résumé: Je m'appelle Margaux Bailey, j'ai vingt ans. Après des débuts difficiles dans la vie, j'ai trouvé une famille aimante, un petit ami populaire, et achevé mes études. Mais, à peine rentrée à Bar Harbor, me voilà pleine d'envies d'ailleurs. L'occasion se présente après une dispute avec mon petit ami et l'intervention in extremis d'Adam, le grand ténébreux taciturne avec lequel j'ai grandi.Cinq ans plus tard, je vis à Manhattan et suis engagée dans la troupe d'une comédie musicale de Broadway. Mon rêve s'est réalisé. Du moins en apparence...Je suis Adam Wise. Ma vie pourrait être simple et tranquille si depuis des années le même grain de sable ne venait pas à chaque fois enrayer la machine savamment huilée qu’est mon existence. Un aimant à emmerdes. Une véritable calamité. Le cheveu dans ma soupe : toi, Margaux.

L'avis du chien 

 

Le résumé de cette série lui plaisait bien, il a trouvé l'intégrale. Il la donc lut en une seule fois tellement il était a fond dedans.

L'intrigue de l'histoire était captivante, elle se déroulait dans une petite île. Mais à certains moments l'intrigue se déroule à New York, ou un des personnages avait trouvé refuge.

Les personnages principaux étaient fascinants. Il avait tous les quatre un fort tempérament. Les personnages secondaires apportaient du charme dans l'intrigue de l'histoire.

Le chien a découvert l'auteur Maddie D qu'il ne connaissait pas. Il a apprécié son univers et son style d'écriture. Il n'a pas regretté sa découverte.

En conclusion, ce fut un coup de cœur, il a passé un agréable moment dans sa lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lecture en cours

A coeurs perdus

9 %

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 3 088
Publicité