Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures du chien
21 septembre 2020

C'est lundi que lisez-vous (14)

C'est lundi que lisez vous

Rendez-vous organisé par I believe in pixie dust, le but étant de chaque semaine de répondre à trois questions

 

LES LECTURE DU CHIEN DE LA SEMAINE DERNIÈRE ?

 

Il a lu "Sauve-moi " le dernier tome de la série Pride.  Il sort de sa lecture extrêment ravie, il a passé un agréable moment de lecture. (Cliquer sur l'image pour accédé a son avis)

pride-tome-8-sauve-moi-1266113

Il a également lu "La malédiction" le Premier tome de la série l'éternité maudite. Il sort de sa lecture extrêment ravie, il a passé un agréable moment de lecture. (Cliquer sur l'image pour accédé a son avis)

L'éternité maudit

 

Il continue sa lecture  de "Wicked Kiss" le deuxième tome en anglais de Nighwatchers. 

wiked kiss

 Il a commencer sa lecture de "Réflexion" le troisième tome de la série Twisted Tale. 

 couv35264508

 

CE QU'IL LIT EN SE MOMENT

 

Il continue sa lecture de "Reflexion"

couv35264508

 

 

Il continue  sa lecture de "Wicked Kiss". 

wiked kiss

CE QU'IL VA LIRE ENSUITE 

il va lire "le désir ténébreux" le 12 ème tome de la série Minuit. 

le désir ténébreux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, Réflexion est l'une géniale comme lecture. Malédiction est une lecture qui se lie super vite et qui est captivante du début jusqu'à la fin. Passe une bonne semaine.
Répondre
A
J'ai craqué récemment pour Réflexion que j'espère bientôt commencer...<br /> <br /> La malédiction a une couverture intrigante. <br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
F
J'ai toujours voulu tenter Minuit !<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
P
Merci, passe une bonne semaine.
Répondre
T
Je te souhaite une très belle semaine :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Lecture en cours

A coeurs perdus

9 %

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 3 088
Publicité