Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures du chien
9 août 2020

Pride, tome 8:

Reviens moi

Titre: Reviens moi
Auteur:Jill Sanders
Genre:Romance
Pages: 195

Résumé: Becca et Nick étaient faits l’un pour l’autre. Nick était l’amour de sa vie, du moins était-ce ce que croyait Becca. Mais la tragédie frappe, et le cœur de Becca est brisé, sa vie anéantie. Par moments, elle n’a plus aucun espoir de remonter la pente, mais grâce à l’amour et au soutien des habitants de Pride, elle se dit que peut-être elle va arriver à tirer un trait sur le passé. Lorsque le meilleur ami de Nick, Sean, rentre chez lui un an plus tard, il amène avec lui un cadeau inattendu, et tout le passé ressurgit. Le retour de Sean est gâché par la perte de son meilleur ami, et ce qu'il découvre de l’infidélité de sa propre fiancée pendant qu’il était sous les drapeaux. Même si Sean a lui-même besoin d’aide, c’est un ami sur lequel on peut s’appuyer, et Becca a toujours été là pour lui. Quand tous deux décident de prendre des distances pendant quelque temps, ils sont bien forcés d’admettre l’attirance évidente qui existe entre eux. Mais voilà qu’un défi imprévu menace de les séparer pour toujours.

L'AVIS DU CHIEN

Le chien a déjà lu les 7 autres tomes, il a donc décidé de continuer sa découverte de Pride. Il apprécie énormément cette série.

Dans ce tome nous découvrons Becca que l'on avait déjà vu dans le tome 6, et Sean un nouveau personnage. Ces deux personnages au un lourd passé en commun.

L'intrigue est plus palpitante, à un moment donner de l’histoire le chien a eu vraiment peur pour l’un des personnages.

Les paysages, change un peu par rapport aux autres tomes, car elle se déroule un peu a Pride et ensuite nous voyons d'autre ville comme Miami et Nassau la capitale des Bahamas. Le chien n'était pas dépaysé, car avec la chaleur qu'il fait chez lui, il aurait bien aimé se baigner avec nos héros. L’auteur arrivait bien à nous décrire les paysages des autres villes que le chien ne connaît pas.

En conclusion, ce fut un coup de cœur, il a hâte de lire le dernier tome de cette série.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lecture en cours

A coeurs perdus

9 %

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 3 088
Publicité