Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures du chien
30 juin 2020

Comment je suis devenue célébre (Malgré moi)

couv8782528

Auteur:Robin Benway
Genre:Jeunesse, Romance
Page: 429

Résumé: "J'ai rompu avec Evan le jour où il a écrit la chanson. Vous savez, LA CHANSON. Vous avez dû danser dessus, ou la chanter un vendredi soir au volant de votre voiture, les vitres baissées et rien que le vent qui vous souffle dans la figure. D'après un sondage, 63% des Américains me jugent responsable de la rupture. Mettons tout de suite les choses au clair : ils ont ont raison. 63% des Américains me se laissent pas prendre pour des crétins en ce qui concerne ma vie amoureuse, ce qui est totalement flippant et ne risque pas de m'aider à dormir. Pourtant c'est vrai : j'ai rompu avec Evan et, huit heures plus tard, il avait une chanson dans la tête et sa guitare dans la main. Et tout est parti de là..."

L'AVIS DU CHIEN


Il avait déjà lu se livre que sa soeur lui avait offert en 2011. Il a décidé de le relire. 

Ce livre raconte l'histoire d'Audrey, qui vient de rompre avec Evan. Le même jour, il ne trouve rien de mieux que d'écrire une chanson sur cette rupture. Cette chanson va devenir un succès planétaire.

Au fil des pages, on suit le calvaire qu'elle subit à la suite du lacement du tube sur les radios. Elle doit également faire face à la meute de journaliste qui la poursuivent partout, même sur son lieu de travail, ce qui risque de mettre en péril sa nouvelle amitié avec James.

Le chien a beaucoup apprécié Audrey, car il a aimé son évolution au fil des pages. Par contre, les journalistes l'ont beaucoup énervé, car ils ne respectent pas la vie privée des gens.

Le chien a aimé ce livre qui est un de c'est coup de cœur. Il ne se lasse jamais de le relire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lecture en cours

A coeurs perdus

9 %

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 3 088
Publicité