Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures du chien
29 juin 2020

C'est lundi que lissez-vous (5)

C'est lundi que lisez vous

Rendez-vous organisé par I believe in pixie dust, le but étant de chaque semaine de répondre à trois questions

 

LES LECTURE DU CHIEN DE LA SEMAINE DERNIÈRE ?

 

Il a lu " Undone" le premier tome de la série My boss . Il sort de sa lecture extrêmement ravie il a passé un agréable moment de lecture. (Cliquer sur l'image pour accédé a son avis)

my-boss-tome-1-undone-932184

 

Il a également lu "esclave des sang" le premier tome de la série Psi-changeling il a passé un agréable moment de lecture. (Cliquer sur l'image pour accédé a son avis).

Esclave des sang 

Il continu sa lecture de "The Wishing Spell". 

 

couv71515223

 

 

Il a commencer à lire " Comment je suis devenue célébre "malgré-moi". 

couv8782528

 

CE QU'IL LIT EN SE MOMENT

 

Il continue sa lecture de "The Wishing Spell" 

 couv71515223

 

 

 Il continue sa lecture de "comment je suis devenue célébre "malgré-moi"". 

 

couv8782528

CE QU'IL VA LIRE ENSUITE 

 Il va lire "la gardienne des mensonge" le deuxième tome de la trilogie library Jampers. 

library-jumpers-tome-2-la-gardienne-des-mensonges-868085

 

Il enchaînera avec ''le livre interdit" le deuxième de la série Tara Duncan. 

tara-duncan-tome-2-le-livre-interdit-52137

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai bien aimé Library jumpers et Psi -changeling.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
W
Belle semaine livresque
Répondre
L
Belle semaine livresque !
Répondre
C
Bonne semaine :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Lecture en cours

A coeurs perdus

9 %

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 3 088
Publicité