Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures du chien
26 juin 2020

Psi-changeling, tome 1:

Esclave des sang

Titre: Esclave des sens 
Auteur:Nalini Singh
Genre: Romance, Fantasie urbaine
Pages: 412

Résumé: Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d’entrée… Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d’éprouver des émotions… et qu’elle fascine l’animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles… ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.

L'AVIS DU CHIEN

 

Dès les premières pages, il a été embarqué dans le récit. Il faut dire qu'il a trouvé l'univers créé par l'auteur vraiment crédible.

L'action se déroule en 2079, on y trouve deux catégories de personnes les "Psy" et les "Changeling". Catégories qui ont bien été introduites par l'auteur, ce qui a permis au chien de ne pas être perdu.

Quant à l'intrigue de ce premier tome, elle était captivante. Les différentes actions s’enchaînaient bien les unes et autre. Il était tellement à fond dans l'histoire que c’était une torture pour lui de le lâcher.

Du côté des personnages, le chien a trouvé que l'auteur a bien su faire ressortir les différentes personnalités et caractères de ses personnages, ce qui les rendait encore plus réels.

Il a également aimé les descriptions qu'elle fait des différents lieux ou paysages qui sont apparus tout le long du récit, il avait parfois l'impression de vraiment s'y trouver.

En conclusion, cette lecture a été un véritable coup de coeur. Le chien regrette vraiment d'avoir attendu aussi longtemps pour lire une telle pépite. Il sait que cette fois-ci, il n'attendra pas longtemps avant de lire la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Lecture en cours

A coeurs perdus

9 %

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 3 088
Publicité